Maintenance informatique et Infogérance - AesLogic

  • Home
  • Maintenance informatique et Infogérance

Services et rapidité

Pour que nos clients soient sereins, nous proposons de nombreux services de maintenance informatique ( assistance téléphonique, télémaintenance, intervention sur site).

Nous nous engageons à intervenir sur site dans les 4 à 36 heures ouvrables, en fonction du niveau de gravité de la situation. Après notre intervention, vous recevez un rapport détaillé des travaux effectués.

Nous intervenons principalement sur les communes de Fontenay Sous Bois, Rosny Sous Bois, Le Perreux sur Marne, Nogent sur Marne, Bry Sur Marne, Neuilly Plaisance, Pavillon Sous Bois, Villemonble.

Nos forces:

  •  La proximité de notre agence et ateliers de maintenance
  •  Des équipes techniques hautement qualifiées et certifiées.
  •  Des interventions rapides et efficaces grâce à  nos outils de supervision et de prise en main à distance.
  •  Un forfait tout compris : pièces, main d’œuvre et déplacements illimités.
  • Le prêt de matériel en cas d’immobilisation.
  • L'accès aux experts techniques du groupe XEFI

Télémaintenance

Télémaintenance

Notre service technique prend la main à distance pour vous assister et dépanner votre système informatique en cas de problème.

Assistance téléphonique

Assistance téléphonique

Un technicien vous assiste par téléphone pour tout problème concernant votre activité informatique (accès à Internet, envoi et réception de mail, accès des clients VPN, dépannage bureautique…)

Intervention sur site

Intervention sur site

Nos techniciens interviennent dans vos locaux pour assurer les dépannages en cas de difficultés informatiques et bureautiques : pièces, main d’œuvre et déplacement sont garantis !

01.84.23.06.91Notre équipe est à votre écoute

Entretenir votre parc informatique

Chez AESLOGIC, la maintenance informatique comprends :

  • Le conseil et l’assistance de vos collaborateurs.
  • La vérification de l’état de votre parc informatique ( ordinateurs fixes et portables, tablettes, serveurs physiques et virtuels, routeurs…)
  • Le contrôle du fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques, de la protection antivirus et des performances de votre réseau.
  • Les mises à jour des systèmes d’exploitation.

Proposer des services proactifs

Pour anticiper les incidents, nous proposons :

  •  Supervision de vos serveurs à distance pour prévenir les dysfonctionnements et les saturations.
  •  Visites préventives par ½ journée avec un technicien ou consultant dédié.
  •  Conseils et préconisations d’évolution de vos équipements.
  •  Suivi des incidents en ligne via votre espace client.